Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

On sait tous qu’on ne construit pas une grande notoriété dans un secteur d’activité si on ne possède pas le savoir-faire et l'expérience nécessaires. Les réalisations immobilières achevées par Jean Christophe Larose (blogspot) en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus demandés. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de proposer une solution immobilière vraiment très appropriée aux impératifs de l'ensemble de ses clients. Le soin accordé au contentement des clients se présente comme le premier mot d’ordre.

Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage au début des années 90 avec deux de ses collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière pour les sociétés et aussi pour les collectivités publiques. Peu de temps après, sa société fusionnera avec le cabinet d’études Adéquation, et ultérieurement se fondera Fondis à la veille de l'an 2000. Cette compagnie développera un département conseil et une activité de développement immobilier. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme directeur d’entreprise atteint son plus haut degré au moment de l'édification de la compagnie Cardinal en 2000. Divers fonds d'investissement sont créés comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment.

Un exercice partenarial avec les organisations publiques

Présenter un ensemble d'options immobilières complètes à tous les investisseurs apparaît comme la principale préoccupation de Jean Christophe Larose. Quand on est au courant du degré d’exigence des sociétés et des organismes locaux, c'est facile de saisir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est devenu un collaborateur reconnu de ces institutions. L'entrepreneur permet de nombreuses solutions créatives et performantes pour tout ce qui touche à la construction et ceci en toute confiance. Ces solutions permettent à l'ensemble des collectivités territoriales ainsi qu'aux professionnels de mettre en avant une facette avant-gardiste. Ayant vraiment connaissance de tous les mécanismes des transactions mais aussi des nécessités en matière de planification, Jean Christophe Larose est à même d'offrir diverses formules architecturales absolument adéquates et individualisées.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

La réussite des travaux immobiliers du chef d'entreprise provient du haut niveau de perfection qu'il a su inspirer à tous ceux qui travaillent avec lui. Toutes les œuvres données à Jean Christophe Larose se présentent comme des réussites au niveau des aménagements intérieurs et esthétique. Parce qu'on le sollicite sans cesse, cet entrepreneur s'entoure des meilleurs spécialistes. La réussite ne relève pas de la chance mais plutôt des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose est également de contacter diverses références dans le domaine de l'urbanisme comme Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti.

Un chef d'entreprise exigeant

Le projet Ycone conçu dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel constitue une création hors pair, dont la conception avant-gardiste fait la part belle au verre et au design contemporain. Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les demandes ne manquent pas. De nombreuses réalisations ne devraient pas tarder à naître en France et en Europe tel que ce fut le cas dernièrement avec les travaux de réhabilitation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore la construction du Pavillon 52.

Nos articles