JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Si on a une vision très particulière et novatrice du secteur immobilier, on se doit de s’engager. Entreprendre en vue de réussir à voler de ses propres ailes s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose (cardinal-investissement-confluence) Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille pendant deux années pour BNP Real Estate puis se consacre en 1993 avec deux associés à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'expertise immobilière des sociétés et aussi des collectivités territoriales. Immédiatement, son entreprise décidera de se lier au le cabinet de conseil Adéquation, et après cela sera créé Fondis à la veille de l'an 2000. Cette dernière développera une branche d'études mais également une démarche de développement immobilier.

Il s'agit d'un entrepreneur du secteur immobilier de talent

Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et tous ses collègues de travail vont très loin dans leur prospection pour tout ce qui est en rapport avec les analyses et la stratégie commerciale ? Les projets immobiliers conduits par l'entrepreneur lui ont conféré le grade d'investisseur immobilier de haut vol. La gestion des résidences et la maîtrise de l’exécution des travaux immobiliers sont les activités les plus importantes de son entreprise. Grâce à ces axes principaux cet entrepreneur a développé le développement de l'entreprise Cardinal. Jean Christophe Larose veut être sûr de donner un résultat immobilier vraiment adapté aux souhaits des investisseurs. Le soin accordé au contentement des investisseurs apparaît comme le mot d'ordre central.

Un chef d'entreprise exigeant !

Le succès des constructions de Jean Christope Larose provient du niveau d'exigence haut qu'il sait communiquer à ses experts. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs experts. Les hôtels Mama Shelter et AKKA Technologies sont certains des clients illustres de Jean Christophe Larose.

Sensible à l'architecture, c'est tout naturellement qu'il s'oriente vers le domaine de l'immobilier. L'attachement particulier de Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. Né à Lyon en 1967, ce promoteur est spécialisé dans le domaine commercial. Jean Christophe Larose a pu durant son volontariat pour un service national en entreprise, se former sur tous les problèmes de l'immobilier. C’est dès lors en profesionnel aguerri qu’il conseille les entreprises souhaitant se placer stratégiquement sur le secteur immobilier du Portugal.

Les travaux immobiliers encadrés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose révèlent un état d’esprit novateur. Le bien-être de toutes les personnes au sein d'un contexte de vie respectueux de l’environnement se présente comme un souci constant pour n'importe quel entrepreneur du secteur de l'immobilier engagé. Car Jean Christophe Larose nourrit une obstination pour l’architecture et l’urbanisme, il recherche des voies nouvelles mais explore également un ensemble de solutions originales et modernes. Quelle est la manière de concilier son aptitude en financements immobiliers ainsi que son goût pour l'esthétique et le fonctionnel ? En osant !

Nos articles